A la fin de l’étape, un manifestant pas très poli s’est introduit sur le podium. Une chose qui a déplu à Bernard Hinault qui l’a violemment viré du podium ou trônait Samuel Dumoulin (Cofidis)…
Hinault balance le Docker du podium!
Et ouai, ça aurait pu mal finir cette histoire!
1 De saab -
Franchement je suis d'accord avec la méthode d'Hinault certes ce n'est pas orthodoxe mais bon il a gâché le moment au vainqueur qui a fait des efforts inimaginables pour être où il est alors qu'un gugus se fasse éjecter pour lui voler la vedette cela ne me dérange pas plus que cela !
2 De alice -
le manifestant qui s'est invité sur le podium n'est pas un docker mais un opposant au projet d'aéroport à notre dame des landes (44).
3 De Shyboy -
Merci alice, pour la précision.
4 De cycliste -
C'est toujours avec grand plaisir que je regarde la retransmission du tour de France. Bravo pour les images de notre beau pays, accompagnés des commentaires de Jean Paul Olivier. Bravo à nos 2 Laurent des vrais pros du commentaire sportif. Par contre, carton jaune à Thierry Adam, élocution exécrable, avec des insistances en fin de mot ou de phrase qui sont très très fatigantes pour les téléspectateurs. Ce n'est plus supportable. Des cours d'élocution s'imposent, mais où sont les vrais journalistes professionnels? En France nous sommes les champions du monde du nivellement par le bas. Mr Thierry Adam, laissez parler les spécialistes du vélo, ne vous aventurez pas dans des commentaires de technicien que vous ne maitrisez pas. Vous êtes à des années lumières de Laurent Jalabert et Fignon. Les amateurs de vélo ne s'y trompent pas. Grosse erreur de France télévision de vous avoir confier cette responsabilité. Vous voulez jouer au patron, vous voulez faire de l'humour, vous voulez faire l'animateur {n'est pas Michel Drucker qui veut), mais vous en avez pas la carrure.