J'avoue que je comprends pas trop la nécessité de tuer cette créature, mais sans doute que le gouvernement Islandais a voulu faire des économies et ne pas s'occuper de ce pauvre réfugié climatique en voie de disparition... Des images terrible de l'assassinat d'un animal perdu qui n'avait rien demandé... principe de précaution?
La grosse excuse: ils n'avaient pas le bon produit pour l'endormir!
Les Islandais ont trouvé la solution pour résoudre le problème de l'extinction des Ours Polaires: les abattre tous! comme ça plus de problème!
1 De Unicornis -
Si on voit un Irlandais à plus de 200 Km de chez lui on peut lui tirer dessus ?
Quoi que les cons c'est pas une espèce en voix de disparition...
2 De shyboy -
C'est pas un accident comme dans les Pyrénées, vous avez vu les centaines de bagnoles de visiteurs venu voir la chasse à l'Ours polaire?
3 De Doudou -
Allez y !! Continuez jusqu'au dernier, après ça quand il n'y aura plus de ces pauvres espèces que l'ont massacre sans scrupule, il faudra passer par des sociétés privées et payantes bien sur, afin de cloner ou du moins tenter l'impossible pour éviter de se retrouver sur une planète déserte et foutue. L'homme est un irresponsable en puissance porté par une population anesthésiée qui à cessé de réagir. Dramatique
4 De el_vince -
pour unicornis : en tout cas les licornes connes existent bien ! 1/ ta réflexion n'a aucun rapport avec ce triste événement qu'est la mort de cet ours 2/les irlandais ,eux, n'ont pas été muselés comme nous, à qui celui qui se prend pour le président à confisqué le droit de s'exprimer et de dire NON ! "casss toi pauv' con" -ne de licorne !
5 De el_vince -
à unicornis : à moins que tu te sois trompée sur Irlandais à la place d' iSlandais ! Aïe ! Ma SARKOPHOBIE altère ma réflexion! mes excuses pour" le casse toi pauv con"
6 De Sebastinou -
Mais qu'est-ce que t'as doudou dit donc ?
7 De Pirri -
hé les gars, l'ours blanc est l'un des animaux les plus sauvage et dangereux de la planète. Je voudrais bien vous y voir avec un specimen affamé dans le voisinage.