Pour Megan être SDF à mi-temps est une activité très lucrative, elle met aussi un peu d'argent de côté à la banque pour l'avenir.
Enfin ,c'est plus facile de faire la manche que de faire caissière, travailler au MacDo ou de se prostituer. Et oui en faisant la manche au bord de la route 1 ou 2 heures par jour, elle arrive à se faire presque 26.000$ par an!
Elle se fait passer pour une SDF pour gagner de l'argent de poche
Megan est une jeune américaine comme les autres sauf qu'elle a trouvé un moyen facile pour se faire de l'argent de poche pour son shopping. Son truc pour gagner plus: elle met de vieux vêtements et s'installe avec sa pancarte sur la voie publique pour faire la manche, certains verront dans cet activité l'audace d'une jeune entrepreneuse, d'autres de l'opportunisme ou de l'escroquerie .
1 De Francois B -
Les conclusions sont tirées un peu vite dans ton article. Les médias restent les médias et vendent de l'information. Possible que cette fille n'ait aucune raison de faire ce qu'elle fait, possèdant un toit etc. Sauf que réalisez vous l'impact que ce genre de reportage peuvent avoir sur ceux qui souffrent vraiment de situations sociales difficiles ? Il y a des arnaques pires que celles ci, des bandits légaux qu'y encaissent à coups de millions, pourquoi avoir pris cette tournure médiatique ? Pour le scoop, le renom et l'audience, c'est purement américain comme mentalité, et le fait que tu nous propose cette vidéo sans prendre 2 secondes pour réfléchir, uniquement pour déballer ce qu'ils disent dans cette vidéo sans rien remettre en question, me désole quant à l'intérêt de ton article.
Je suis sincèrement désolé de dire les choses ainsi, mais que la vermine américaine traine ses pattes en France avec sa mentalité a deux balles, et que le français ne réagissent pas, ça me perturbe.
Regardez plutôt "envoyé spécial" et son enquête sur les SDF, vous verrez quelque chose de beaucoup plus objectif ! Cette vidéo ne vaut rien, et j'ai pas besoin d'un jeune journaliste à la con pour me dire qu'il y a des arnaqueurs partout, on le sait déjà. Maintenant merci de réévaluer l'impact que ceci peut avoir...
Cordialement, Francois.
2 De saab -
Je trouve que c'est son droit comme c'est le droit aus passants de ne pas lui donner quelque chose...
Il faut davantage rétribuer les petits boulots qui sont hyper mal payés et qui ne permettent plus de vivre juste correctement à l'heure actuelle, c'est bien de vouloir que son fils ou sa fille soit avocat ou médecin mais il y a de nombreux boulots qui ne nécessitent pas vraiment de formation particulière ou 5 ans d'études minimum et qui doivent trouver acquéreur.
Pas étonnant que les gouvernements veulent ouvrir les frontières aux migrés pour faire ces petits boulots mais et les chômeurs ils doivent eux aussi travailler ! mais refusent car trop mal payés et ils on traison à quoi bon travailler s! ils ne peuvent même pas se loger et vivre correctement avec !
Désolée j'ai été trop loin dans ma réflexion ;-)
3 De raoul -
Moi je donne jamais rien, heureusement qu'elle se fait de l'argent sur la tête d'autres gens ...