Carla Bruni va entrer en studio à Paris ce moi-ci pour enregistrer un nouveau produit musical. Ce troisième album devrait être terminé courant mars pour une sortie prévue «en principe» à la rentrée, selon son agent Bertrand de Labbey.
Une véritable aubaine pour sa maison de disque qui bénéficiera du buzz, de la popularité et de la nouvelle notoriété acquise cette hiver, mais aussi d'un énorme réseau de militants fanatique de l'UMP et des amis de son maris dirigeants de grands groupes médias internationaux pour faire une bonne promotion de l'artiste à moindre frais!
Un retour gagnant pour Carla, qui avait sorti fin 2002, un premier album, intitulé Quelqu’un m’a dit
, avait connu un énorme succès public et critique (1,2 million d’exemplaires en France, 800.000 à l’étranger). Le deuxième album, No promises
, sorti début 2007 et dans lequel elle mettait en musique des textes de poètes anglo-saxons, avait été un échec, mais son retour sous le feu des projecteurs grâce à une rencontre avec un homme politique très important pourrait remettre facilement sa carrière de chanteuse sur les rails du succès.
Cet album sera-t-il produit par le célèbre Mosey alias Pierre Sarkozy pour un album de RNB bling bling? Didier Barbelivien pour les compositions? peut être un duo avec Faudel?
1 De Saoreg -
On en parle pas mal en ce moment de ce futur album. En particulier d'une chanson intitulé "Ma came" ;-)
www.bakchich.info/article...