'Madame, Monsieur, Bonsoir...', les dessous du premier JT de France: les phrases tueuses du livre sur TF1

Madame, Monsieur, Bonsoir...', les dessous du premier JT de France'Madame, Monsieur, Bonsoir...', les dessous du premier JT de France" un collectif de cinq journalistes de TF1, réunis sous le nom de Patrick Le Bel, n'y vont pas de main morte avec les journaux télés de la première chaine télé d'Europe...









C'est le nouvel observateur qui publie ça sur son site de news, ça m'a bien fait marrer, cependant ,c'est à prendre avec des pincettes tellement c'est énorme.....

A propos de jean Pierre Pernaut

"Son côté beauf décomplexé de droite le rend presque sympathique."


"Lunatique mais jamais méchant, il réserve volontiers ses piques au 20 heures qui l'a longtemps méprisé."



Sur Poivre d'Arvor

"Irascible. Chacun dans la rédaction s'attache à prévenir ses colères ; on les craint. Destructrices, blessantes."


"Il est vrai que Patrick n'a plus tellement besoin de sortir de l'argent de sa poche…Il adore voyager et croule sous les invitations de presse : week-end de ski à Val d'Isère, inauguration d'un nouveau Sofitel à Essaouira, il accepte les sollicitations les plus diverses. Et toutes les boîtes de com' le savent."


Propos attribués à Jean-Pierre Pernault

"Les fonctionnaires sont payés à rien foutre, les flics sur la route sont des racketteurs (c'est aux vieux qu'il faudrait supprimer le permis), les agriculteurs ne sont jamais contents, les hommes politiques, loin des vrais gens."



Sur les relations entre la chaîne et Nicolas Sarkozy

Le 6 mai 2007. "Dans les salons réservés aux VIP, le champagne coule à flot depuis 18h30. Les sondeurs ne peuvent plus se tromper. On ne fête pas la fin d'une campagne électorale, on fête bien l'élection de Nicolas." (…) "Sur le plateau, Claire et Patrick ont voulu également se joindre à la fête et n'ont pas attendu 20 heures pour déboucher le champagne, sous le nez de dizaines de techniciens éberlués par autant d'indécence".



Un véritable concentré de haine à l'égard des personnlités de la chaine comme Claire chazal, PPDA, robert Namias et Patrick Lelay..... Tf1 aurait ouvert une enquête pour connaître l'identité des traitres qui ont fabriqué ce tissus de mensonge à l'encontre d'une chaine objective et intégre.

Madame, Monsieur, Bonsoir...', les dessous du premier JT de France" (Editions Panama, 168 pages, 15 euros)

nice_linkNouvel obs /nice_link

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/1791

Haut de page