Heureusement que le net existe, sinon, l'album Raising Sand serait passé complètement inaperçu en France, territoire hermétiques à la bonne musique, pratiquant un véritable embargo pour promouvoir des bouzes comme Zazie et Obispo... J'imagine que cette excellente vidéo n'a jamais été diffusée France, à part peut être sur Vh1 ou une autre chaîne Anglo-saxonne du Cable..
Le grand Robert plant, un artiste audacieux qui contrairement à un Johnny ou un Cabrel qu tournent e ron depuis des lustres, n'hésite pas à se remettre en question, tenter des aventures vers d'autres horizons que le Rock plombé qui a fait sa fortune et sa renommée avec led Zeppelin.,
Sinon, bonne nouvelle Krauss & Plant donneront un concert à Paris le 13 Mai prochain au Grand Rex pour interpréter ls reprises de leur album réalisé en Commun. Raising sand comprend des reprises de Tom Waits, de Kathleen Brennan et des Everly Brothers et même utitre de page/ plant. Le tout produit par le grand T-Bone Burnett,qui a déjà produit, entre autres, d'Elvis Costello.