Fnar, le mystérieux groupuscule terroriste qui s’attaque aux radars

Front National Anti Radar ou Fraction Nationaliste Armée Révolutionnaire ? le fnar revendique déjà plusieurs attentats contre les radars automatiques. naissance d'un nouveau mouvement anarchiste ou vaste fumisterie?



le FNAR revendique déjà 6 attentats contre des radars à l'aide d'explosifs,avec un mode d'action qui fait penser au groupe AZF[1] qui voulait s'attaquer au réseau férroviaire français ...

Le figaro rapporte qu'un courrier du groupuscule terroriste a été adressé en octobre au ministère de l’Intérieur, cette lettre du FNAR réclamait:

des milliers d’euros à l’Etat pour cesser sa campagne de destruction et reprend des thèses anarchistes contestant le pouvoir de « l’Etat propriétaire ». Ils demandent aussi un «abaissement de la fiscalité» et «moins de répression».

L’antiterrorisme français s’est saisi du dossier depuis plusieurs mois, et explore une piste politique d'après ce média.




[nice_link]libération:"De mystérieux terroristes s'attaquent aux radars" [/nice_link]

Notes

[1] ZF est le nom d'un soi-disant groupe terroriste qui a menacé d'attentat le réseau ferroviaire de la société française SNCF depuis février 2004 (avec une demande de rançon de 4 millions d'euros et de 1 million de dollars US).

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/1709

Haut de page