Cette fois-ci, l’objet de la plainte concerne directement ses oeuvres téléchargés sur le Net. Trois pays sont visés par l’artiste : les États-Unis, son pays , la Suède, qui héberge The Pirate Bay , et la France, ou loi DADVSI favorise la défense des droits d’auteur, grâce notamment à l'amendement vivendi.
Mais prince ne s'est pas trop à quoi il s'attaque, en le site pirate n’héberge aucun contenu illégal, mais il en permet l’échange, et rien ni même les pressions du gouvernement américain sur le Royaume Suédois qui avait saisit les serveurs de pirate Bay l'année dernière, n'avait arrêté l'action cette organisation d'hacktiviste Suédois au-dessus de tout soupçon.
pour l'instant, il ne peut poursuivre en justice que ses fans clubs non-officiels et leurs sites et les internautes, Pirate bay peu dormir sur ses deux oreilles, mais on sait jamais, si pirate bay était inquiété, c'est tous les moteurs de recherches qui pourraient l'être, ainsi que toute l'architecture du réseau des réseaux.
Mais ou s'arrêtera la mégalomanie de cet artiste vénal ? Pas fûté le nabot , il se tire une balle dans le pied, ou alors est-ce un moyen pour faire parler de lui et ne pas se faire oublier?
Un ex-fan du prince de 1999 et sign'o the times.