OiNK "shutdown"

L'iFPI vient de marquer un grande victoire pour son combat pour les artistes, en effet, avec l'aide des polices britannique, néerlandaise et interpol (rien que ça!) , le lobby vient de faire arrêter la tête pensante du dangereux réseau Oink principale source mondiale d'albums de musique pirate.



OiNK Music Tracker voilà, Oink c'est fini... était un Tracker privé, parmi tant d'autres spécialisé dans la musique, reconnu sur le net comme étant un des meilleurs dans le domaine, une invitation était nécessaire pour faire partie de la communauté et partager de la zic, il y avait quand même 180 000 membres, ce qui ne plaisait pas trop à L'IFPI qui a organisé une véritable opération commando avec caméra et gillet pare-balle pour arrêter le geek de 24 ans dans sa piaule en robe de chambre.....



Bravo pour l'IFPI qui grâce à Interpol et à l'action conjointe des polices Anglaises ( en gilet pare balle) et hollandaises viennent arrêter le cerveau à la tête de OINK chez lui pied nu et en robe de chambre,... Le gars est bon pour la peine capitale!
Si avec ça les ventes de CD n'augmentent pas!

Le communiqué de l'IFPI est édifiant (à mourir de rire!)

La Fédération internationale de l'industrie phonographique (Ifpi) a annoncé ce mardi le démantèlement du principal site de piratage d'albums musicaux, OiNK. Son responsable, âgé de 24 ans, a été arrêté au nord de l'Angleterre. Basés quant à eux à Amsterdam, les serveurs du site ont été saisis. C'est l'aboutissement d'une enquête de deux ans menée conjointement par l'industrie phonographique britannique et l'Ifpi et coordonnée par Interpol.


je savais pas que le webmestre OINK était aussi bien planqué que Ben Laden, deux ans pour trouver un type aussi cool chez lui... Enfin télécharger c'est le mal.

nice_link la tribune.fr /nice_link

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/1526

Haut de page