Jammie Thomas ne désarme pas face à la RIAA et aux corporations du disque

La jeune femme de 30 ans, condamnée à une amende record de 220 000 dollars pour un délit qu'elle n'a jamais commis (téléchargé 24 chansons via kazaa) qui clame toujours son innocence dans l'affaire qui l'oppose aux corporations du disque et vient de lancer un blog sur lequel elle compte collecter des fonds pour l'aider à "faire front aux grandes maisons de disque".



Une belle preuve de courage, cette jeune mère célibataire harcelée par les corporations de l'industrie culturelle pour "un crime " dont elle se dit innocente ne désarme pas, malgré le procès perdu contre l'industrie culturelle, elle lance un blog pour lutter contre les rapaces de l'industrie musical:

Je ne vous demande pas de participer, je comprends que de nombreuses personnes sont dans la même situation financière que moi. La seule chose que je vous demande, c'est d'informer tout le monde" explique-t-elle. "Mon but est de répandre cette information aussi vite que possible et de montrer à la RIAA que je sais où je vais".(via ratatium.com)




elle rajoute sur sa page:

"Votre donation à Jammie Thomas constituera un message à l'industrie du disque : le public n'est pas effrayé par sa tactique de gros bras. Nous pouvons nous dresser ensemble et faire en sorte que Jammie Thomas ne paie pas un centime aux grandes maisons de disque."



nice_linkRatatium.com & freejamie.com/nice_link

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/1461

Haut de page