c'est la puissante RIAA qui l'emporte contre la jeune mère de famille de 30 ans qui était injustement accusée selon elle d'avoir téléchargé 24 chansons via un réseau P2P, celle-ci cependant, ne voulait transiger avec la puissante organisation du disque pour un acte dont elle se prétendait innocente; elle a eu le courage de rendre publique son affaire et de se laisser trainer en justice par la puissante corporation du disque, bien sûr elle a perdue son combat de David contre Goliath, elle a été condamnée à 222.000 dollars pour 24 morceaux qu'elle n'a jamais téléchargée.
Une "immense" victoire pour les majors du disque qui doivent sabrer le champagne dans ses quartiers VIP.... mais tout le monde le sait une industrie qui refuse le progrès, l'évolution et le libéralisme qui de plus préfère poursuivre et menace ses clients est une industrie morte..
Sinon, on a aussi appris durant ce procès que selon un expert de sony corporation que faire une copie privé d'une chanson légalement achetée était un acte de piraterie....
c'est cela l'amérique, la bas tour est possible, en effet, on refuse l'aide médicale aux enfants et on protège inconsidérément les multinationales et les profits des actionnaires des corporations.
j'imagine qu'un producteur Hollywoodien a déjà racheté l'histoire de Jammie Thomas pour en faire un film du style Erin Brokovitch
.