MUDVAYNE sort son nouvel album de rare tracks 'By The People, For The People' le 27 novembre 2007

" mudvaybe By The People, For The People"

<< La démocratie, c’est un gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. >> Abraham Lincoln, et voilà Mudvayne applique ce principe constitutionnel à sa musique, en effet , le groupe phare de la scène néo métal avec Stone Sour ou Slipknot se lance dans un album démocratique (démocratie participative) composé par les fans et pour les fans...



MUDVAYNE revient dans les bacs et sur I-tunes avec un nouveau produit composé de morceaux rares, de lives, de démo et de quelques morceaux originaux tel que "Dull Boy" qui sera sans doute le hit de l'album, mais aussi une reprise à n'en pas douter surprenante du groupe The Police (rien a voir avec Sarko) "King of Pain".


Mudvayne: période "Dig" (2000)



Jusque là rien de géant, sauf que ce groupe qui possède à l'instar des géant du métal, d'un socle de fan passionné, érudits et loyaux, à donné à ceux-ci la possibilité de constituer le contenu de ce produit, par vote sur le site du groupe pour choisir les morceaux, les démos, ou les morceaux live qui vont figurer sur l'album "By The People, For The People", un beau pied de nez à la dictature des petits chefs de produits des majors nivelant vers le bas la qualité des groupes sous contrat pour optimiser les profits des produits que sont devenus les œuvres de l'esprit..

Autant le dire cet album de raretés et de démos risque de dépoter, si le choix des fans est respecté pour la track list.


Happy (2005)


Le groupe Mudvayne prévoit la sortie d'un véritable album, avec des compositions originales courant 2008

nice_link MUDVAYNE.com /nice_link

Haut de page