Arrêt sur Images , l'émission dominicale culte de de Daniel Schneidermann, qui portait un regard trop dérangeant sur le fonctionnement des médias et qui sera prochainement ressuscitée sur la toile, malgré son éviction des ondes hertzienne et de la sphère médiatique, l'émission est bien partie pour renaitre sur le net, grâce à un public fidèle et critique qui veut autre chose sans sa lucarne que de la publi-information.
Lancé , il y a une semaine (jeudi 13 septembre), un site provisoire, propose aux internautes de payer un abonnement (30 euros pour un an -12 euros pour les étudiants et les chômeurs pour pouvoir faire vivre l'émission sur le web.ArrêtsurImages.net a enregistré 12 000 souscriptions et déjà engrangé 240 000 euros en moins d 7 jours !
Le site dans sa version finale, financé par les internautes,sera lancé en janvier prochain, si tout va bien....pas mal pour une émission dérengante dont personne ne voulait, comme quoi le ent est encore un espace de liberté..mais jusqu'à quand?
1 De Sylvie -
Voila qui est bon signe , enfin une bonne nouvelle y a pas que des cons en france ! ils doivent tous s'etre regroupé dans ma boite, a ce sujet et un peu hors sujet, j ai trouvé THE repulsif anti con, le bouquin qui tue du moment, "travailler avec des cons," le blog de celui qui se fait appeler Tonvoisin Debureau sur le réseau et qui signe le livre est ici !
www.travailler avecdescons.com
et longue vie a arret sur image !
2 De Joe Le Mort -
mouais 12.000 parce qu'ils faisaient tous partis comme moi de la liste de pétition pour le retour de l'émission.
Content de les voir sur le net en tout cas !