"class action" contre windows vista

le système d'exploitation Vista de Microsoft, n'est pas seulement le bide de l'année, c'est surtout une grosse ar...aque. j'en ai aussi fait les frais...





Une "class action"[1], va être initiée par un groupe de consommateurs ayant acheté le dernier OS (contre-révolutionnaire sic) de Microsoft Windows Vista, en effet, nombreux sont les pc d'entrée de gamme qui porte la mention "Vista Capable" qui certifie que Windows Vista est supporté par ce type d'ordinateurs, certains d'entrée de gamme, ne peuvent faire fonctionner qu'avec la version de base du nouveau système. Or la plupart des nouvelles fonctions novatrices se trouvent sur les versions plus évoluées qui ne tournent que sur les PC où figure la mention "Premium Ready".

la juge Marsha Pechman de Seattle a confirmé que la plainte était valable, ce qui donnera lieu à des audiences en octobre.



nice_link informationweek/nice_link

Notes

[1] Un recours collectif ou une action de groupe est une action en justice possible dans des pays comme le Canada ou les États-Unis, qui permet à un grand nombre de personnes — par exemple des consommateurs — de faire reconnaître leurs droits. On désigne parfois cette procédure sous son nom anglais : class action.

Haut de page