Lu dans Mme figaro: " Il a fumé un joint!"

Cannabis drufs problems Ok, c'est pas Midnight Express, mais la question turlupine michel, un bon père de famille parisien qui voit le fruit de sa chair s'auto détruire et s'abîmer les neurones... ..."Drugs don't Work" comme dit la chanson de Richard Ashcroft .

L'expert de madame Figaro explique à un père de Famille qui a surpris son garnement à fumer de la drogue comment sortir son ados de l'enfer du Cannabis....

« J’ai surpris récemment mon fils de 16 ans en train de fumer du cannabis. Je suis très inquiet, je veux absolument lui en parler, mais je ne sais pas comment m’y prendre… »

Michel, 48 ans, Paris

La réponse de l'expert du figaro ça m'a rappelé le doc sur Fun radio et la phrase culte : "son corps change, ce n'est pas sale, il faut communiquer"...

: )

Mon conseil de béotien: la drogue, c'est mal, la bière et le pinard aussi, Tout comme les antidépresseurs qui font un malheur chez les salariés sous pression et let la junk food qu'on te sert chez McDo ou Quick. Avoir 16 ans en 2007 n'est pas une sinécure, faut faire des sacrifices. En définitive, il faut apprendre à penser par soi même.

Haut de page