Pour célébrer la triomphale victoire de Nicolas Sarkozy, un concert, a été donné Dimanche soir avec les amicales participations de Johnny Hallyday (de retour de son exil fiscal pour l'occasion), Enrico Macias, Gilbert Montagné, Mireille Mathieu et jean Marie Bigard sur la place de la Concorde, dans le centre de Paris. Des milliers de sympathisants de l’UMP s'y étaient rassemblés encadré par des effectifs de police renforcés. Les stations de métro des alentours, Concorde, Madeleine et Tuileries, avaient été fermé pour l'occasion...
Avec Sarkozy tout est possible même le pire... manquait Sardou et Richard Clayderman pour ce mini Woodstock réac chaperonné par l'UMP.
La rupture culturelle à déjà commencé! Ils étaient à la concorde, VIP et "artiste" pour cette rupture tranquilou et le retour aux valeurs du travail:
- Jean Marie Bigard: « Moi aussi j’ai bourré Bercy et beaucoup d’autres choses ! ».
- Mireille Mathieu: elle a transcendé la soirée et repousé les gauchos grace à sa voix.
- Jane Manson: oh happy days (aucun lien avec brian Warner)
- Gilbert Montagné
- Arthur
- Clavier et Reno: (les visiteurs à la rescousse).
- Steevy: futur ministre de l'économie ?
- Enrico Macias: "les filles de Sarkozy sont les plus jolies aie aie aie "
- Faudel: le "marchand de bonheur"!
- Miss Dominique: une "apprentie" star.
- Johnny et Doc Gyneco
Le retour au travail a déjà commencé, Nicolas a reussi à remettre au charbon: Mireille mathieu, Montagné et Jane manson! si ça continu comme ça, la france risque de connaître rapidement le plein emploi et la prospérité!
1 De yyy -
une invitation evidemment toute empreinte d'arriere pensée!
en effet, ces artistes semblent ne pas voir leurs revenus souffrir de l'odieux piratage de leurs ouvres!!
une telle réussite dans un domaine ou tant ont echoués n'a pu que retenir l'attention de celui qui se dit prét à tout pour redresser l'economie de la nation.
on comprendra donc que le fait d' offrir un podium (à defaut d'un salut les copains sans doute en rupture de stock ) à ces gens qui pour beaucoup souffraient d'ettouffer leur sensibilité relevait de la plus habile strategie pour qui veut percer le secret de cet inaltérable succés .
une convoitise bien comprehensible donc , ou l'on pardonnera que la megalomanie ait pris le pas un soir sur la melomanie .
ce n'etait que pour le bien de la france.
2 De I......sarko -
Le gratin de la chanson !!!!! Vivement les législatives que je prenne ma place pour le "Kéké ringard Show 2007"
Nan mé sérieu...c sa le changement, la nouvelle génération ? Mireille matieu, Johnny l'immigré, Gilbert montagné... Au temps pour moi, ya steevie (no coment).
Pour les intérésser, ils font tous une tourné en juillet: le grau du roi, le Camping municipal de bandol, etc
Ciao les aristos. Faudra pas venir se plaindre
3 De Zumeurs et zétats d'ames -
Une histoire de deuil.
Le deuil est, paraît-il, composé de trois phases : négation, colère et acceptation. Dans la noirceur de ces heures, dans le deui...