Concert à la Concorde pour célèbrer le triomphe du candidat UMP

Sacré soirée à la concorde ou mireille mathieu fit voler ses 1000 colombes pour la plus grande joie des " jeunes populaires" ...



Pour célébrer la triomphale victoire de Nicolas Sarkozy, un concert, a été donné Dimanche soir avec les amicales participations de Johnny Hallyday (de retour de son exil fiscal pour l'occasion), Enrico Macias, Gilbert Montagné, Mireille Mathieu et jean Marie Bigard sur la place de la Concorde, dans le centre de Paris. Des milliers de sympathisants de l’UMP s'y étaient rassemblés encadré par des effectifs de police renforcés. Les stations de métro des alentours, Concorde, Madeleine et Tuileries, avaient été fermé pour l'occasion...

Avec Sarkozy tout est possible même le pire... manquait Sardou et Richard Clayderman pour ce mini Woodstock réac chaperonné par l'UMP.

La rupture culturelle à déjà commencé! Ils étaient à la concorde, VIP et "artiste" pour cette rupture tranquilou et le retour aux valeurs du travail:



  1. Jean Marie Bigard: « Moi aussi j’ai bourré Bercy et beaucoup d’autres choses ! ».
  2. Mireille Mathieu: elle a transcendé la soirée et repousé les gauchos grace à sa voix.
  3. Jane Manson: oh happy days (aucun lien avec brian Warner)
  4. Gilbert Montagné
  5. Arthur
  6. Clavier et Reno: (les visiteurs à la rescousse).
  7. Steevy: futur ministre de l'économie ?
  8. Enrico Macias: "les filles de Sarkozy sont les plus jolies aie aie aie "
  9. Faudel: le "marchand de bonheur"!
  10. Miss Dominique: une "apprentie" star.
  11. Johnny et Doc Gyneco


Le retour au travail a déjà commencé, Nicolas a reussi à remettre au charbon: Mireille mathieu, Montagné et Jane manson! si ça continu comme ça, la france risque de connaître rapidement le plein emploi et la prospérité!

Entre-nous, j'ai jamais vu une affiche aussi ringarde... En Angleterre, McCartney, Black Sabbath et Clapton chantent pour la Reine ( le jubilé en 2002)... pour notre Président seul quelques bras cassés et "une idole" osent faire le déplacement!

Haut de page