Sarkozy : oui à la répression, non à la licence globale...

Sarkozy continu de soutenir les Majors de la "culture" qui exploitent les vrais artistes, de plus, il affirme la nécéssité de d'une rposte graduée enversles douze millions d'internautes français adeptes du P2P.

Si je suis élu président de la République, il n'y aura pas de licence globale parce que je crois au respect de la propriété de celui qui écrit, compose, tourne, peint, sculpte, et je n'accepterai pas l'idée de vol organisé sous prétexte de jeunisme et de la société de l'information, parce qu'avec ça on tuera définitivement toute forme de création ». Une déclaration suivie d’applaudissements

...

D'un autre côté disposer un armada de radar sur le net, serait une aubaine pour surveiller les internautes et leur faire ouvrir leporte monnaie, le succés des radars automatiques sur les routes en sont la preuve... Enfin faut vivre avec son temps, à l'ére de la société de l'information, non à celle de la répression et de cette manie de restreindre les droits et les libertés des citoyens (surtout consommateur) que nous promet l'UMP.

via: la sarkozy channel

Haut de page