Quelques endroits pourront encore résister, jusqu'en 2008, tel le village gaulois d'Asterix.....
Ainsi, les petits commerçants comme les cafés, tabacs, restaurants et discothèques , ont jusqu'au 1er janvier 2008, le décret prononçant cette l'interdiction, annoncée au mois d'octobre 2006 par Dominique de Villepin; la france s'aligne grâce à se décrêt sur les politques de santé des autres pays civilisés. Les buveurs et les fétards pourront donc encore s'encrasser les poumons dans ses endroits qui en 2008 devront prohibé le tabac et sa fumée toxique.
Seul quelques lieux comme les prisons , les maisons de retraite et les chambres d'hôtels pourront tolérer l'usage de la cigarette par les personnes y résidant.
En 2010, il sera moins dangereux de s'aventurer dans un café pour commander un "petit noir" et faire son tiercé.. dégager des hordes de clopeurs, ces lieux de convivialités vont enfin retrouver leurs lettres de noblesses. Une nouvelle clientèle envisagera de se retrouver dans les pubs et le cafés dégagés des odeurs pestilencielle du tabac froid et des nuages de fumée qui provoque des maladies mortelle.
Voir aussi le décrêt
1 De Roy -
Belle leçon d'intolérance
2 De shyboy -
j'aurais dit la même chose, il y a 10 ans quand j'étais victime de mon addiction aux cherterfields light, lucky strike, Silk cut ou encore les gauloises rouge avec filtre... Tout le monde fumait à l'époque.... une page est tournée le tabac sera banni du continent Européen dans les 5 prochaines années.
3 De cricri -
c'est trop la merde! j'espère au moins que l'année prochaine, boire du café en public sera aussi interdit! Rien que sentir l'odeur du café fait augmenter mon rythme cardiaque et avec mon cholesterol, c'est hypra dangereux!
4 De ju -
Attention,
selon des études scientifiques, faire l'amour est dangereux pour la santé (VIH oblige!). Un projet de loi envisage d'imposer un dépistage du sida avant chaque rapport sexuel...
Vous affolez pas, c'est pas vrai ... pour l'instant ...
5 De benabar -
"des fois un criminel allume une cigarette
elle le fusille du regard et court vers la fenêtre
elle dit " ha ! de l’air c’est vivifiant ! "
et aspire à pleins poumons les bons gaz d’échappement
est-ce de ma faute à moi
si j’aime le café et l’odeur du tabac?"