Rappel: Balkany piégé par les yesmen ( la vidéo)

Balkany, le maire UMP de Levallois-Perret, aux "Yes men ": "les pauvres sont des marginaux qui s'excluent eux même de la société"....." il n'y a pas de misère en France!"



Balkany piegé par The "Yes men" , Voilà comment l'UMP vend la France à l'étranger![1]


Balkany and the yes men



Piégé par les "Yes Men", des altermondialistes spécialisés dans le détournement, le maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany, affirme qu'"il n'y a pas de misère en France" et que les pauvres "vivent très bien". Il croyait s'exprimer sur une télévision américaine.


les pauvres sont des marginaux qui s'excluent eux même de la société

L'interviewer tirant une belle tronche d'hahurie, face aux propos incroyables d'un membre de la majorité





Sinon,voilà une mesure géniale de L'ump pour relancer l'emploi....

Le ministre de l'Emploi, Jean-Louis Borloo a confirmé jeudi sur France Info que le gouvernement allait "supprimer toutes les charges au niveau du Smic dans les entreprises de moins de 20 salariés.



Notes

[1] Les "Yes Men" est un petit groupe d'activistes, connu pour avoir crée un faux site internet affilié à l'Organisation Mondiale du Commerce. ils parviennent à intégrer les rangs de l'OMC, alors qu'ils sont politiquement opposés à la dite organisation. Se rendant de conférences internationales en conférences internationales, ils profitent alors de leur nouveau statut pour défendre leurs "points de vue" et égratigner les manières du libre-commerce mondial.

Haut de page