Non, ce n'est pas un fake, aussi incroyable que çélà puisse être, le droit d'auteur est pour la RIAA[1]au-dessus de tout ,même de la souffrance humaine, celle-ci n'hésite pas en l'espèce à poursuivre la descendanced'un internaute ayant téléchargé.
RIAA Wants to Depose Dead Defendant's Children; But Will Allow them 60 Days to "Grieve" Just when we think we've heard it all....
In Michigan, in Warner Bros. v. Scantlebury, after learning that the defendant had passed away, the RIAA made a motion to stay the case for 60 days in order to allow the family time to "grieve", after which time they want to start taking depositions of the late Mr. Scantlebury's children:
Notes
[1] Recording Industry Association of America
1 De moi -
Quand le capitalisme nous tiens.... [:!(]
Qu'appelle-t-on "mafia"...???
2 De shyboy -
c'est pour défendre la création artistique tout çà!
3 De Grom -
Impossible que la RIAA gagne, ou alors la loi est vraiment mal foutue. Si le père a fait une faute, pourquoi les enfants devraient payer ...
4 De El Cascador -
Bienvenus dans le nouveau moyen age où les seigneurs féodaux sont les grosses indutries.
Ca ne vous fait pas tilter, non?
Ca me rappelle cette page que je trouvais qu'elle plongeait dans le délire total, et que la réalité lui donne de plus en plus raison.
www.syti.net/Topics.html
et plus précisément ca --> www.syti.net/NouveauMoyen...
5 De anonyme -
On voit bien que les gens de la RIAA ont perdu leur coté humain : les mots emotion ,avoir de la pitié , de la compassion ne veulent plus rien dire pour eux.
Ils n'ont pas honte!!?
L'argent valent plus que la vie de quelqu'un ?
Voilà pourquoi je n'aime pas le capitalisme:
Il développe l'idée que la vie n'est QUE argent , rentabilité et chiffre d'affaire et forme les gens à cette mentalité.
C'est triste tout ca...
6 De pauvredenous -
a vous les homme politique arreter la permission de nous vendre des outils de pirattages , nous ,nous ne sommes que des acheteur et ces outils là vous nous les metter sous là main et une fois qu'on là désolé mais la tentation est trop forte pour chacun d'entre nous ,qui n'a jamais téléchargé,je pense que tout le monde y passe meme vous homme de loi vous n'etes pas des saint non plus jepense ,on c'est que c'est là la gratuiter de téléjargé et cette tentation ai trop forte ,sa peu meme devenir une maladie ,penser un peu a nous les internautes et a vous de choisir de continuer d'accepter de nous vendre ces outils de pirattages (ordinateur,internet) ou de faire quelque choses pour nous les internautes mais ne nous punisser plus nous n'y pouvons rien nous n'avons rien demander,on nous là simplement vendu .Hommes de loi a vous de juger le plus justes!