Les razzie Awards: les gagnants

Dirty love c'est Jenny McCarthy qui s'impose comme la gagnante de ces Razzie 2006 avec quatre trophées pour Dirty love. Une comédie romantique,qui raffle 4 récompenses: Pire film, Pire actrice, Pire scénario et Pire réalisateur! çà promet!

Les 26 ème Razzie awards ont consacrés un nouveau jeune talent en la personne de jenny mc Carthy pour sa performance dans Dirty love: film qu'elle a écrit et qui remporte aussi le titre de pire scénario, mais aussi pire réalisation de l'année 2005 , c'est une véritable consécration pour cette personnalité encore inconnu de ce côté-ci de l'atlantique et qui esperont le restera.

Dans la catégorie la plus décalée, désignant par exemple cette année les "Cibles de tabloïds les plus ennuyeuses", c'est le couple Tom Cruise / Katie Holmes qui s'imposent devant Britney Spears, Jessica Simpson et Paris Hilton, grâce à leurs frasques romantico-médiatiques de l'été 2005 avec la promo de La Guerre des mondes, leur passage chez Oprah Winfrey et leurs fiançailles à Paris.

Ma sorcière bien-aimée est également récompens pour le tandem de l'ex Madame Tom Cruise, Nicole Kidman avec Will Ferrell dans l'adaptation ciné de la série du même nom.

Palmarès 2006

Pire film

Dirty love

Pire acteur

Rob Schneider (Gigolo malgré lui)

Pire actrice

Jenny McCarthy (Dirty love)

pire couple à l'écran

Ma sorcière bien-aimée (Nicole Kidman, Will Ferrell)

Pire acteur dans un second rôle

Hayden Christensen (Star wars : épisode III - La Revanche des Sith)

Pire actrice dans un second rôle

Paris Hilton (La Maison de cire)

Pire réalisateur

John Mallory Asher (Dirty love)

Pire suite ou remake

Le Fils du Mask

Pire scénario

Dirty love

Cible de tabloïds la plus ennuyeuse

Katie Holmes

Tom Cruise

Grosse déceptionde cette cérémonie,le remake de sherif fait moi peur qui n'a rien reçu malgrès la lourdeur de son scénario et la médiocrité de ses acteurs...

Haut de page