L'inde interdit au déchet qu'est devenu le Clémenceau l'accès à ses eaux, un signe fort qui veut aussi dire que les pays pauvres ne sont pas les poubelles des pays riches, le conseil d'état risque de demander le retour du clem en france , ce qui inquiéte notre ministre de la défense qui soupçonne et accuse une société de désamiantage française d'avoir montée en épingle l'affaire de ce désamiantage du navire à l'étranger...
L'odyssée du navire poubelle continue de plus belle ... si les pays pauvres se mettent à refuser nos déchets toxiques qu'on leur offre à moindre côut ou va-t-on!
1 De caroline -
Bonjour,
Ayant visité votre blog et travaillant comme journaliste pour une émission de télévision qui a lieu tous les dimanches en direct sur France 2, je me permets de vous écrire. Nous allons évoquer lors de l'émission du 19 février le thème du Clémenceau et nous recherchons un citoyen qui puisse nous donner ses réflexions sur le sujet tout en le maîtrisant en partie.
Je vous laisse mon mail rdv@france2.fr et mon numéro de téléphone 01 56 22 42 55 en espérant pouvoir vous en dire davantage sur la préparation de l'émission.
Bien Cordialement,
Caroline