Selon Reuters un mineur et deux jeunes majeurs soupçonnés d'avoir lancé via leurs blogs des appels à l'émeute et à l'agression contre les forces de l'ordre ont été arrêtés lundi à Aix-en-Provence et en région parisienne, apprend-on de source judiciaire.
Les trois blogs, étaient hébergés sur le site de la radio Skyrock, qui les a désactivés durant le week-end.Les skyblogs incitaient à participer aux violences urbaines et à attaquer lescommissariats.Les trois suspects encourrent jusqu'à cinq ans de prison si la qualification pressentie pour les faits, "incitation à commettre des agressions contre des personnes", est retenue par la justice.
Cependant,il faut croire que chez skyrock,les serveurs hébergeant les skyblogs traitant des émeutes en banlieue et dans les cités soient miraculeusement tombés en panne..
1 De Linda1and5 -
Y a un lien qui est vide (le premier) et l'autre il n'y a rien sur les banlieues + émeutes ? Quoi de qu'est-ce? Et comme je t'ai répondu : oui, je suis journaliste freelance et je suis spécialisée en environnement.