Love & Money


Le premier site européen de rencontres sur Internet,Meetic, fera son entrée en Bourse le 13 octobre

" ...L'opération boursière valorise la société Meetic.fr entre 240 et 280 millions d'euros. Trois ans après son lancement, Meetic est numéro un européen avec une part d'audience de 23,95% à la fin de juin 2005, soit près du double de son principal concurrent, le site allemand FriendScout24. Présent dans treize pays européens, la société devrait ainsi lever entre 77 et 89 millions d'euros afin de poursuivre l'extension de sa couverture géographique et de procéder à des acquisitions, a déclaré hier Marc Simoncini, son président..." Source lemonde.fr

Maintenant pour trouver l'ame soeur ,il suffit de s'abonner , remplir un formulaire ,cocher des cases et pour 20 €/mois ,le célibataire pourra trouver en fonction de sa CSP,ses hobbyes et passions une rencontre. pourquoi pas après tout,mais le plus fort là dedans c'est que 15 millions d'Européens payent leur 20 €/mois pour une vague "promesse d'espoir de rencontre"!!!!

Selon les analystes financiers et la presse "la rencontre est un marché porteur en forte croissance,les causes en sont le besoin des célibataires et de certaines personnes vivant en couple de consommer de la rencontre en passant par une plateforme officielle de rencontre,ayant un label de qualité."..Qu'est ce qu'il faut pas entendre ou lire dans nos médias qui quand ils font pas dans le trash ou le sensationnel ,se borne à faire de la publi-information.

Bravo le Marketing,surtout quand il confond relations humaines de bases et consommation impulsive.voila ou l'on en est arrivé on commande une rencontre comme l'on commande une pizza ,ou une cote de boeuf chez son boucher. Sad World.

Haut de page