Dieudonné fait la une de Charlie Hebdo avec sa quenelle dans le c...

Charlie-Hebdo-Dieudonne.jpgL'humoriste "martyr" du peuple élu fait la une de Charlie Hebdo grâce à son geste Anti-système, sorte de geste de ralliement d'une génération de béotiens qui profitent pleinement du système.



Charlie-Hebdo-Dieudonne.jpg

La une de Charlie Hebdo n'est pas très fine, mais elle est exactement du niveau de "l'humour" du comique engagé contre le système. La quenelle est devenu un symbole pour de nombreux djeuns, millionnaires du monde sportif qui montrent ainsi leur ras le bol du système et leur exaspération.

Malgré son combat contre le système, Dieudo n'a pas oublié que celui-ci était un bon moyen pour lui de faire quelques profits. Ainsi la femme de Dieudonné Noémie Montagne a, par le biais de sa société Productions de la plume, déposé comme marque le mot «quenelle» et «quenelle+». Donc, Dieudo pourra gratter un peu d'oseille, si jamais il pense qu'une personne morale ou un groupe de personnes qui le dérange pratique sa petite quenelle sans son autorisation.

Conclusion,la quenelle, Dieudo et les quenelleurs, ça profite aux politiques, aux éditocrates et journalistes de salon qui font du jus de crâne et peut-être aussi au business du saltimbanque martyr du show bizz français.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6881

Haut de page