Moët & Chandon lance le premier distributeur automatique de bouteilles de Champagne à Londres

Selfridges-champagne.jpgMoët & Chandon, la légendaire maison de Champagne française fondée en 1743 propriété du groupe du luxe LVMH, innove en lançant le tout premier distributeur automatique de bouteilles de Champagne au monde.


Selfridges-champagne.jpg
Ce distributeur automatique de bouteilles de Champagne est installé dans le magasin Selfridges de Londres. Ce distributeur peut contenir 350 bouteilles Moët & Chandon contenant 200ml de liquide. La bouteille de champ coûte 22 euros et est recouverte de mini cristaux Swarovski, malgré ce nouveau mode de distribution, le champagne reste un produit de luxe.

La machine dépose soigneusement la bouteille devant le consommateur grâce à son bras robotisé plaqué or. Cette machine devrait faire un tabac dans le magasin Londonien à la veille des fêtes. Aucune information quand à l'arrivée de ce distributeur en France, mais il est peu probable qu'elle arrive cette année, la lutte contre les comportements alcooliques étant ce qu'elle est sur notre territoire et le champagne étant considéré comme un produit "noble", un tel mode de distribution pourrait faire polémique.


Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6861

Haut de page