Tonus DSK: l'affaire DSk inspire une soirée étudiante à Nantes

dsk-flyer-soiree-nantes.jpgUne nouvelle affaire DSK va se dérouler le 24 novembre à Nantes, des étudiants nantais se sont inspirés de l'affaire DSK pour une soirée thématique appelé "Tonus DSK" qui déclenche les passions sur le campus, en raison d'une affiche et d'un flyer aguicheur et qualifié de sexiste par certains syndicats étudiants.


dsk-flyer-soiree-nantes.jpg
Organisée dans une discothèque Nantaise par pas moins de Sept associations étudiantes de la Faculté de Nantes, la soirée étudiante du 24 novembre fait déjà beaucoup parler d'elle sur Internet. En effet, les associations étudiante ont choisi de baptiser cette soirée « Tonus DSK » et de mettre une femme de chambre en tenue aguicheuse en photo sur leur flyer distribué sur le campus.

Le billet du site Presse Océan ne donne pas plus d'information sur cette soirée« Tonus DSK », les activités et animations n'y sont pas définis, mais rien ne semble présager une soirée contraire à l'ordre public et aux Bonne mœurs , il ne dit pas non plus si DSK passera par Nantes avec des copines pour cette soirée qui s'annonce très chaleureuse et bien potache, mais qui risque de ne pas trop intéresser la gent féminine.



Via: PresseOcéan

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/5149

Haut de page