Manuel Valls s'emporte contre un pompier qui refuse de lui serrer la main


Valls-colere-pompier.jpg

Voila, Manuel Valls vient de faire en quelque sorte "son casse toi pauvre con" en engueulant un pauvre pompier refusant de respecter son ministre de tutelle, en lui serrant simplement la main.

Certains pompiers sont pyromanes , celui-ci a réussi a mettre manuel Valls en colère jeudi dernier à Grenoble, le ministre l'a bien remis en place.

«Quand on refuse de serrer la main à une personne, c’est qu’on a perdu ses valeurs», assène sèchement Manuel Valls au soldat du feu avant de lui rappeler «vous n’êtes pas un gamin, vous exercez des responsabilités». «je vous invite, devant un ministre de l’Intérieur, un responsable de gouvernement, un représentant de l’Etat, à vous comporter comme un sapeur-pompier, il y a une hiérarchie chez les sapeurs-pompiers, vous devez la respecter !»



Cette vidéo vient de mettre le feu au web, les militants de droite tentant vainement de faire croire que Valls est un despote, fier et méprisant vis à vis de ses subordonnés. Bien sûr, c'est pas très poli de ne pas serrer la main de son boss, mais de là a en faire une affaire d'état...



Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6962

Haut de page