Tempête: Strike Four, le monstre absolu arrive


strikeforce.jpg
En Bretagne, en ce moment, c'est tempête un jour sur deux, et c'est pas terminé, en effet, selon Magic Weed, la houle du siècle, la plus grosse dépression depuis 35 ans est en approche sur la côte Atlantique.


"monstre absolu"



C'est un véritable événement météorologique historique que nous allons subir encore une fois. En effet, la prochaine dépression Ruth arrive à grand pas et risque de bien de ravager toute une partie de l' Europe du Nord durant le week end. Selon les experts météos « Strike Four » est un "monstre absolu" , pourrait être selon eux le plus puissant et peut-être le plus spectaculaire des événements dépressionnaires auxquels nous avons pu assister récemment.

.

La houle de la décennie, attendue ce week-end sur la côte Atlantique



La tempête Hercules avait entraînée une forte houle de plus de 8 mètres à 21 secondes d’intervalle. La houle de demain, samedi, risquerait de culminer entre 15 et 20 mètres à 19 secondes d’intervalle avec des vents violents. Le littoral Breton va donc connaître encore une fois et sur une période de 36 heures des vents terribles avec des rouleaux qui vont monter en puissance avec de forts risques de submersions des communes et ports.






Via: MagicAweed

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6933

Haut de page