Obama: sa liaison avec Beyoncé annoncée par le Washington post

barack-obama-et-beyoncc3a9.jpg

C'est la dernière rumeur totalement folle qui secoue en ce moment les réseaux sociaux... Alors info ou Intox ? mais selon Pascal Rostain, le Washington post l'évoquera demain.

Le photographe, roi des paparazzi, Pascal Rostain, était l’invité de Jean-Marc Morandini "le grand direct des médias", sur Europe 1, pour la promotion de son dernier livre « Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzis ». Ce dernier a balancé durant son interview avec le journaliste en exclusivité que, mardi, le journal américain " The Washington Post" annoncerait la liaison entre Barack Obama et la Star Rnb Beyoncé.

« Vous savez (déclare pascal Rostain à Jean Marc Morandini), en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer », a expliqué Pascal Rostain sur l’antenne d’Europe 1. « D’ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que c’est de la presse de caniveau ».

Bref, on verra demain, si Pascal Rostain dit vrai, mais quand même Beyonce, c'est pas mal! c'est autre chose que la gentille julie Gayet. Enfin, c'est étrange qu'un journal sérieux comme le Washington Post se mette au niveau de la presse à scandale... ça fait vendre.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6935

Haut de page