Le Couchebunker: le canapé du survivaliste (ou membre actif de la NRA)


couch-bunker canapé avec coffre pour ranger ses armes
Le besoin de sécurité des citoyens américain, la peur, d'une attaque nucléaire massive, d'une invasion de nord-coréens, ou de Zombies assoiffés de sang frais ont crée un véritable business autour de la vieille art de vivre suvivaliste aux USA, des entrepreneurs prospèrent en vendant des articles astucieux adaptés à ce type de consommateurs. C'est le cas de ce joli canapé qui permet dissimuler simplement son arsenal militaire.

Les consommateurs américains peuvent se procurer cet article sur le site BegunSafe. Il fait déjà beaucoup parlé de lui aux USA, ou eIl est considéré comme le canapé du surrvivalist.

bulletproof-couch-gun-safe.jpg

Le "Couchbunker" est un canapé confortable qui dispose d'un coffre blindé pour cacher sa collection de fusils de chasses, automatiques et autres pistolets, c'est toujours mieux de les planquer pour ne pas les mettre devant les yeux des enfants. Vaste, il l'est le coffre à armes à feu du couchbunker, le collectionneur d'armes peut-y ranger jusqu'à 40 fusils mais aussi des munitions. Les coussins pare-balles sont également une option possible pour le consommateur pour ce produit qui se décline en plusieurs couleurs.

La firme qui fabrique le "Couchbunker», prétend que les panneaux cachés dans les coussins vendus en option pourraient arrêter un 44 Magnum à bout portant!


Bien sûr cet article n'est pas fait pour monsieur tout le monde: la sécurité à un prix. Ce canapé est vendu 7000 $. Donc ce n'est pas demain qu'IKEA ou Conforama vous proposera un ersatz de ce produit. Quoique l'idée du coffre blindé sous le canapé peut servir à ranger d'autres choses que des armes... ...les sextoys de madames par exemple ou les tenues S&M de monsieur et les tenirs hors de porté du regards de leurs petites têtes blondes si curieuses.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6771

Haut de page