Bertrand Cantat premier entretien radio avec France Bleue Gironde

Bertrand Cantat a accorde, un entretien exclusif pour la radio France Bleu Gironde, sa toute première interview radiophonique depuis la sortie de l'album de Détroit, ça fait du bien d'entendre la voix de ce grand artiste, l'unique icone du rock de chez nous..


"Après tout ce que j'ai traversé, ce disque est peut-être plus fort que le premier avec Noir Désir" - Bertrand Cantat.


Dix ans après la tragédie de Vilnius, l'ancien leader de Noir Désir fait son grand retour dans le show bizz . Son album "Detroit" fait une belle carrière. La tournée de Détroit, qui débutera le 11 avril prochain à Clermont-Ferrand, s'annonce déjà comme l'une des plus prolifiques de l'année 2014, avec des billets qui se sont arrachés en quelques heures, déjà trois concerts supplémentaires à l'Olympia à Paris ont été ajouté devant la demande massive d'un public qui attend de pied ferme le retour scénique de l'icône maudite du rock made in France.

Bien sûr, ce retour soulève une certaine polémique chez les féministes, la presse parisienne, et les défenseurs des femmes battues qui ont fait du chanteur Bordelais un véritable symbole de la violence faites aux femmes. Il faut oublier ça, et juger la musique de ce chanteur qui ne fait que son métier de façon admirable depuis les années 80. Il a purgé sa peine pour le drame dont il se considère responsable, Cantat doit être considéré comme un exemple de réinsertion.

Via: France Bleue

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6901

Haut de page