Rémi Gaillard piège Confessions intimes, l'émission culte de TF1

remi-gaillard-piege-les-cameras-de-confessions-intimes-sur-tf1-video-7811152.pngAurélien est un fan débile du comique du net Rémi Gaillard, Ludivine sa compagne ne supporte plus de passer après sa passion... Le thème classique du pauv' couple de français moyens au bord de l'implosion comme les téléspectateurs les aiment dans confessions intimes...



Sauf qu'Aurélien et Ludivine sont des comédiens complices de Rémi Gaillard qui ont littéralement piège les caméras de l'émission Confessions Intimes... un programme culte regarder par des millions de français chaque semaine, des spectateurs qui s'amusent à basher des pauvres gens dont la misère est la matière première du succès de ce show.


TF1 fait actuellement retirer toutes les vidéos du Canular diffusé mardi soir, Rémi Gaillard et ses complices prétendent que l'émission est scénarisé, les personnages suivent des scripts avilissants qui les rendent encore plus pathétique que dans le réel.

Tout le monde sait bien que 99 % des sujets de confessions intimes mettent en valeur des gens qui veulent se faire remarquer, passer à la téloche, faire les cons. Le sketch de rémi montre en plus que la production en rajoute dans la débilité... c'est du spectacle, ça fait bien marrer les spectateurs de voir des gens qui dépassent le mur du con.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6650

Haut de page