Khursheed Hussain bat le record du monde de tape au clavier avec le nez!

nose-typing-record.jpg

Photo via Nothing To Do With Arbroath

L'indien Khurseed Hussain vient de repousser les limites de la dactilographie, en effet, ce personnage vient d'entrer dans le livre Guiness des records pour son exploit en matière de frappe avec le nez sur un clavier d'ordinateur personnel.



Vous n'allez pas le croire, mais Khursheed Hussain a tapé un texte de 103 caractères en 47,44 secondes seulement juste avec son pif! Il vient grâce a cet exploit de battre un record dans l'histoire de la dactylographie, alors qu'un être humain normal n'arriverait pas à le faire même avec les mains,lui il l'a fait rien qu' avec son nez. Khursheed avait déjà battu un le record la frappe au nez des lettres de l'alphabet en 2012 avec un chrono de 3.43 secondes!



Avec ce record qui est tout de ce qui a de plus sérieux en Inde, Khursheed Hussain est devenu une véritable vedette en inde, pays d'origine de notre champion, ou ce record a bénéficié d'une très large couverture médiatique; Il a en effet pulvérisé le record de la frappe au nez qui datait de 2008 établit pat un de ses compatriotes, un certains Neeta qui lui avait mis 1 minute et 33 secondes.

Et vous quel est votre record de "taper au clavier avec le nez " ?

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6956

Haut de page