Lammily, la poupée qui ressemble à lune fille "normale"

lamilly-doll.jpg

Lammily est une poupée réaliste, l'anti-barbie, en effet, celle-ci a été conçue en se basant sur les chiffres des mesures moyennes des jeunes filles fournies par l’organisme américain pour le contrôle et la prévention des maladies, le CDC (Centers for Disease Control).

Son créateur, Nickolay Lamm, a pour objectif de faire la promotion auprès des petites filles des normes de beauté réalistes basés sur les mensurations normales d'une fille moyenne de 19 ans, mais aussi d'un style de vie sain, un monde qui se soucis moins de l’apparence et d'autres valeurs superficielles qui pousse parfois les adolescentes à l'anorexie, à la chirurgie esthétique, voire même au suicide pour les plus fragiles.

Lamilly est un poupée "cool", qui ressemble à la "girl next door", elle est habillée normalement et non comme une péripatéticienne, sportive, elle porte des survêtements et est très peu maquillée; c'est l'opposé total de la poupée Mattel.


Lammily est toujours à l'état de projet,qui nécessitait une somme de 95 000 dollars en crowfunding, en est déjà à 332 000 dollars, un vrai succès pour ce projet original.


Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6957

Haut de page