Joey kramer (batteur d'Aerosmith) fait dans le commerce du café


kramercoffee_0.jpg

Le choc !, depuis 2012, Joey Kramer (batteur des légendaires d'AEROSMITH) s'est lancé dans l'industrie du café aux USA avec sa marque "Rockin' & Roastin'", un café Rock'n roll qui doit être très bon si il a la même saveur que les superbes albums 70's d'Aerosmith, ou alors totallement insipide si il s'inspire des sucreries insipides proposé par le groupe de Boston dans ses derniers albums plutôt infâmes.

Qui l'eut cru! Un membre d'Aerosmith qui se lance dans le commerce équitable de café sous la marque "Rockin' & Roastin'" avec des produits bio bien emballés et distribués à grande échelle aux USA: café Ethiopien décaféiné, Ethiopien 'noir', Guatémalien et Indonésien torréfié dans le respect des coutumes locales. N'oublions pas qu'Aerosmith à dans les 70's participé par sa consommation de produit stupéfiant provenant de cultures locales au développement du commerce pas très équitable de la Coca en Colombie. Ainsi Steven Tyler se vantait en inteview en 1990 d'avoir sniffé plus que de raison : "J'ai sniffé mon avion. J'ai sniffé ma porsche, ma maison. En quelques années, j'ai dû sniffer le produit national brut de la Colombie !"... Autre temps, autres mœurs.

Le paquet coûte entre $12.95 et $13.45, plus les frais de port.


Avertissement: le café contient de la caféine, alcaloïde ayant, entre autres, il possédé des propriétés stimulantes utiles pour ceux qui veulent rester éveillés et concentrés. Des propriétés addictives aussi certes aux conséquences moins fâcheuses que les stupéfiants que prenait Joey Kramer dans sa jeunesse.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6832

Haut de page