quatrième édition de Bars’n Rennes


Visuel-Bars-N-Rennes-2013.JPG

Malgré une période difficile les cafés-concerts: plaintes pour nuisance sonore, diverses décisions judiciaire, les lois anti-tabac, l ’organisation de concerts de plus en plus difficile dans les bars à Rennes. Les organisateurs des Bars en Trans remettent le couvert le 30 mai prochain avec une quatrième édition de Bars’n Rennes.



Bars’n Rennes vous invite à découvrir une programmation qui met en avant la scène locale et régionale dans treize bars de la ville (ainsi qu’une nuit à l’Ubu). L'objectif étant de proposer des lieux intermédiaires qui permettent aux groupes locaux de jouer dans de plus petits lieux et de commencer à se lancer live sur la scène.

Autre objectif de Bars’n Rennes est de permettre la rencontre entre les artistes et les publics. Tous les concerts et évènements seront gratos à l'exception de la nuit spéciale à l’Ubu pour un tarif plutôt modeste entre 8 et 12 euros pour quatre concerts/dj sets de minuit à 6h du matin.

En conclusion, la philosophie, l'esprit de cette opération est de permettre de faire revivre Rennes la nuit, tout en faisant revenir les habitants de la capitale Bretonne, même les plus modestes dans des petits lieux festifs et humains pour faire la fête…

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6700

Haut de page