J'ai tricoté mon petit ami: au moins celui-ci n'ouvre pas tout le temps sa grande gueule!


Knitted-Boyfriend2.jpg
Être femme célibataire est une situation peu enviable pour certaines femmes, surtout quand toutes leurs amies sont dans l'épanouissement totale de la vie en couple. L'artiste Noortje de Keijzer a trouvé un moyen de contourner ce handicap en tricotant son petit ami.



Pour une artiste comme la rousse néerlandaise Noortje de Keijzer, c'est vraiment dur de trouver l'homme idéal, en attendant de trouver l'âme soeur, elle tricote... ... des petits copains a rembourrer, en faite des hommes nounours qui lui évite de dormir toute seule.


Knitted-Boyfriend1.jpg

Après le petit bonhomme en mouse, voici le grand mâle en laine, de toute évidence, la créatrice n'a pas le pouvoir de Geppetto dans Pinochio, son petit ami tricoté n'est pas vivant. C'est juste une enveloppe "body pépère", n'importe quel homme peut le porter pour passer la nuit avec cette jeune femme et animer le costume - ou mieux encore, il peut juste être rempli de mousse, de paille etc si vous préférez ne pas l'entendre ouvrir sa gueule.
Knitted-Boyfriend.jpg



Hélas pour la gent féminine [1], ce n'est pas un projet industriel, Jusqu'ici, Noortje n' a tricoté que deux copains: Arthur tricoté le 14 Septembre 2009 a la peau blanche, les cheveux brun foncé et culotte noirs et steve tricoté le 27 Septembre 2011 à la peau brunr foncé, cheveux noirs et culotte beige.



MY KNITTED BOYFRIEND (Noortje de Keijzer).





Il est possible de voir ce sous l'angle humoristique, potache, sauf pour les féministes les plus intégristes qui sauteront sur l'occasion de montrer que finalement la vie sans l'homme est possible, que la femme a aussi la capacité en 2013, de lui assigner un rôle d'objet.

Note

[1] les bonnes femmes quoi!

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6666

Haut de page