Les hommen multiplient les actions contre le mariage pour tous

Hommen-affiche-Gaze-Paris-Kevin.jpg Attention, c'est du lourd: le groupe des Hommen sont le pendant masculin du célèbre groupe féministe Ukrainien « Femen », ce collectif réactionnaire mène une lutte acharnée contre le mariage pour tous et multiplie les provocations et les happenings sur les réseaux sociaux et dans la rue.





Les « Hommen » se présentent comme des « Femen » masculins luttant contre le Mariage pour Tous. Ils mènent des actions quasiment identiques à celles des femen, n'hésitant pas à se mettre torse nu comme ci-dessus pendant ce happening masqué mercredi dernier devant la préfecture de police de Paris. Mercredi 27 mars, les hommen venait dénoncer les violences policières de la manif du 24 mars ou des enfants et des femmes , parmi lesquelles une certaine Christine Boutin, ont été malencontreusement aspergé de gaz lacrymogène.

Hommen-affiche-Gaze-Paris-Kevin.jpg



Le groupe des hommen se sert aussi des images chocs comme celle audessus qui fait référence aux aérosols lacrymogène utilisés pour repousser certains manifestants, mais qui ont aussi aspergé des enfants qui servaient de boucliers humains durant cette manif de droite. Si vous voulez mieux connaître ou combattre ce collectif rendez-vous sur twitter: @Hommen_France.



Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6615

Haut de page