iMore annonce d'un ipad 5, et d'un iPad mini 2 pour le mois d'avril


ipad-5-march.jpg

Voici la nouvelle qui met en émoi la communauté des fans des produits de la marque Apple: l'annonce de la sortie des prochains ipad par le journaliste Rene Ritchie du site iMore, une référence en matière d'infos high tech pour le fanboy Apple. Il n'y aura pas un nouvel iPad, mais carrément deux! un iPad 5 et un iPad Mini 2 disponible dans votre Apple store dès le mois d'avril.



Pas une une semaine ne se passe dans la communauté des fans de la marque à la pomme sans qu'une rumeur ne viennent faire le buzz autour d'un nouveau produit révolutionnaire, la semaine dernière ce fût l'iWatch, une montre révolutionnaire qui donne aussi l'heure. Aujourd'hui, ce sont les iPad next-gen et le nouvel iPhone 5S qui enflamment les réseaux sociaux. la marque est tellement forte dans le coeur et l'esprit des fans que chaque annonce de la sortie d'un produit Apple est une sorte de miracle pour le consommateur/ fan de la firme californienne, nous ne sommes pas loin de l'hystérie chez certains fans hardcore. Apple serait t-il le nouvel opium du peuple ?

Bref, c'est donc Rene Ritchie du blog iMore qui cette fois ce fait le messager des prochaines révolutions à venir: pour l'iPhone 5S, cet expert prévoit une sortie en fanfare pour le mois d' août prochain, une drôle de date, en effet, en août le l'iFan est en vacances, enfin bon, je ne me permettrai pas de mettre en doute cette prédiction. Pour l'aspect technologique, Rene nous parle d'un processeur plus puissant, mais aussi d'un meilleur capteur photo, la encore l'expert ne se mouille pas vraiment.

Concernant l'iPad 5, il sera encore moins épais d'après lui, l'iPad Mini 2, conserverait le même design que son grand frère quoiqueplus mince, plus léger et sans rebord. Rene Ritchie doute que celui qui sortira en avril soit doté d'un écran rétina, ce qui bien dommage tellement la qualité de l'écran rétina est excellente.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6586

Haut de page