La borne d'arcade ultime à 19995 $

ultimate-arcade-machine.jpgLes machines d'arcade sont en voix de disparition tuée par la concurrence de plus en plus forte des consoles de jeux vidéo comme la PlayStation 2 et 3 ou l'ordinateur familial, les salles d'arcades ferment les unes après les autres, mais ils restent encore des nostalgiques pour se construire leur machine d'arcade hors norme, comme ce monstre qui peut faire tourner 50000 jeux (émulation) sur un seul système...

Monolithe à la gloire de l'émulation de consoles





ultimate-arcade-machine.jpg

cette titanesque machine d'arcade bricolée par un groupe de hardcore gamer vintage permet de jouer à plus 50,000 jeux. Doté d'un écran 55 pouces Samsung 3D LED TV SMART et d'un autre de 37pouces LG pour la sélection des jeux, configuration des boutons du GamePad, qui montre une image numérisée du jeu comme si vous feuilletiez la listee des jeux.

Un système construit autour d'un puissant Alienware Aurora R4


Sous le capot un bon PC Dell Alienware Aurora R4 avec un processeur six cœurs Intel Core i7-3930K (overclocké à 4.1GHz) CPU, 16 Go de RAM, disque dur 2 x 2 To et une carte graphique AMD Radeon 7950. De plus, le board disposent de boutons boutons LED et de contrôles qui peuvent être configurés dans à peu près n'importe quelle couleur. Le board permet à quatre joueurs de s'affronter simultanément sur certains jeux. La machine est livrée avec avec l'interface utilisateur Hyperspin (Frontend) et divers émulateurs de vieilles consoles afin que vous puissiez jouer, émuler les jeux de différents systèmes facilement. Au total vous pouvez jouer à plus de 50.000 jeux sur cette borne d'arcade!

19,995 $ Pour l'avoir dans votre salon...



Un véritable monolithe, un monument à la gloire du jeu vidéo qui vous coûtera pratiquement 20,000 $ avec les frais de port. Je pense qu'il faudra vous débrouillez par vous même pour récupérer les 50.000 jeux, y en a pas mal en abandonware, disponible gratuitement un peu partout sur la toile.




Via: Technabob

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6479

Haut de page