Une vidéo de la NASA explique pourquoi la fin du monde n'aura pas lieu le 21 décembre 2012

apocalypse2012.jpg

Devant l'inquiétude croissante de la population américaine de voir le monde rentrer dans une ère apocalyptique le 21/12/2012, la très sérieuse NASA diffuse une vidéo pédagogique pour nous rassurer, nous pauvres humains que nous sommes. La vidéo tente d'expliquer le calendrier maya et pourquoi le monde est à l'abri des gros astéroïdes , des éruptions solaires et autres calamités destructrices.





Selonles experts et scientifiques de la NASA , les Mayas n ont pas prédit l'apocalypse, leur calendrier fonctionne exactement comme ceux de votre réfrigérateur: il finit par manquer de jours. Une grande partie de la vidéo est basé sur les travaux du Dr John Carlson, un scientifique qui a étudié le phénomène de 2012 durant les 35 dernières années!

Les Believers, les milliers d'illuminés réfugiés sur la montagne renversée située à proximité du petit village de Bugarach dans l'Aude qui devait permettre aux «élus» d'échapper à l'Apocalypse du 21 décembre, seront donc sauvés! mais nous aussi!



Par conséquent, vous pouvez continuer votre shopping de Noël, préparer les fêtes avec sérénités, les enfants pourront revendre leurs cadeaux le 25 décembre, la gent féminine peutt mettre un peu de côté pour dévaliser les magasins de fringues et de chaussures pour les soldes de janvier 2013... L'apocalypse aura bien lieu , mais dans les rayons des enseignes qui proposeront les meilleurs prix!



Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/6442

Haut de page