Première pub télé pour Twitter à l'ocasion du Nascar

twitter pub téléPour la première fois de sa courte histoire, le réseau social de micro-blogging de 140 caractères présentait un spot télé d'une quinzaine de seconde diffusée sur le vieux média, par twitter pour promouvoir une page dédiée à une course auto réputée aux USA: le Nascar.

Dans ce spot, à voir ci-dessous, le pilote de Nascar, Brad Keselowski [1], partage une photo avec ses followers direct de sa voiture de course. Pourquoi un pilote du Nascar ? sans doute parce qu'une page «hashtag» pour l'épreuve automobile Nascar a été lancé, celle-ci consultable sur toutes les applis twitters (fixe ou mobile), remplace la recherche des tweets d'utilisateurs, habituellement liée à un clic sur un lien #nascar. Les tweets des utilisateurs sont ici accessibles par un lien discret sur la page officielle.



Note

[1] pilote à plein temps en Nationwide Series pour le Hendrick Motorsports au volant de la Chevrolet n°88, co-engagée par son mentor Dale Earnhardt Jr.. Il fait aussi quelques courses en Sprint Cup Series au volant de la n°25 du Hendrick Motorsports

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/5914

Haut de page