Logo Google spécial Journée Mondiale de la Terre


journée de la terre logo google html5

Google, firme qui tente d'allier écologie et technologie,qui projettent même d'utiliser l'héolien pour ses Data centers ,a crée spécialement un logo pour sa page d’accueil, un Doodlespécial Journée Mondiale de la Terre; Une journée célébrée pour la première fois le 22 avril 1970.


Un logo en Html5 qui se transforme , se fleuri dès que vous pointez la flèche du mulot dessus. Un effet amusant, très coloré.

La Journée Mondiale de la Terre, a été crée par lle sénateur démocrate du Wisconsin Gaylord Nelson avec pour objectif principal d'encourager les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'écologie sur les campus universitaires américains. Plus de 40 ans plus tard, cette journée du 22 avril est devenue une journée célébrée par plus de 500 millions de terriens ( plus seulement par des étudiants) dans 184 pays.

Protéger le berceau de l'humanité devrait être une obligation de tous les instants pour tous les Etats, mais hélas, bien souvent l'environnement est mis de côté, la planète est chaque jours d'avantage saccagée pour permettre à quelques-uns de faire de larges profits, qui à court terme risque bien d'hypothéquer l'avenir du genre humain. Bref, une journée pour célébrer l'environnement, c'est trop peu.


Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/5758

Haut de page