Megamorano.com, un substitut à Megaupload?

megamorano.com le site des aneries de nadine moranoMégaupload et sa galaxie mafieuse de sites de partages ont été décimés par le FBI, mais les autorités Américaines, la justice fédérale, ont bien voulu laisser un Mega ouvert: megamorano.com. Un site qui fait la part belle à l'oeuvre de la ministre la plus dévouée au président Sarkozy.


megamorano.com le site des aneries de nadine morano
Il y a six jours déjà, MegaUpload était fermé par le FBI, les internautes perdait un espace de partage, une source de divertissement pas toujours licite... Mais comme internet à horreur du vide, un nouveau site de partage et de divertissement vient de se créer: le Megamorano.com, un site dédiée au aux meilleurs de Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage.

Le site Megamorano reprend la charte graphique de MegaUpload avec des liens vers les meilleurs vidéos de Nadine Morano , les jeunes seront content d'apprendre qu'il y a autant de fichiers illicites sur MegaUpload que d’âneries prononcées par Nadine Morano. La Ministre originaire de Toul est devenu un symbole fort de la contre-culture Web.


Dans le désordre, vous retrouverez les meilleurs séquences comme celle ou Nadine confond les usines Renault avec le chanteur Renaud, mais aussi l'échange très fort avec Sophie Aram, d'autres séquences cultes ou Mme la Ministre compare Internet avec les dangers de la route, un mauvais virage sur internet et c'est la mort... etc... Il vous faudra plus d'une vie pour dévorer l'intégralité de l’œuvre de cette femme à la personnalité très affirmée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/5417

Haut de page