Surveillermonsalarié.com: une solution pour sécuriser et veiller sur les salariés

surveillermonsalarié.com

Désormais,la surveillance des salariés n'est plus seulement réservée aux entreprises du Cac40, les PME/PMI et autres structures plus petites peuvent utiliser des moyens de sécurisation de l'activité interne à l'entreprise.


La sécurité et la surveillance des citoyens, des internautes ou des consommateurs est un marché en pleine explosion grâce aux nouvelles technologie. Le monde de l'entreprise peut aussi avoir besoin de surveiller la masse salariale, l'activité des effectifs, surtout en période de guerre économique, il faut être productif et ne pas perdre de temps pour gagner de nouveaux marchés, mais aussi faire des gains de productivité . Cependant, quelques éléments perturbateurs ou inactifs peuvent saboter la dynamique de l'entreprise.
surveiller mon salarié . com surveillance des salariés

Heureusement, un nouveau logiciel de «sécurité/surveillance » à destination des entrepreneurs permet de surveiller, tracer au plus près les effectifs leur mettre un peu de pression pour une meilleure productivité.

La solution logicielle Surveillermonsalarié est édité par la société Planète Informatique à Montargis et propose des fonctions de keylogger, de captures écran en continue, de blacklist... tout un attirail qui permettra de déterminer plus facilement qui fait quoi et à quel heure dans l'entreprise grâce à votre réseau informatique.


La solution coûte quand même un peu moins de 950 euros, mais elle permettra peut être de booster un peu plus l'activité des forces vives de l'entreprise. La surveillance sur le lieu de travail n'est pas vraiment une violation de la vie privé, en principe, le boss qui profitera de cet solution ne pourra être inquiété par la justice prud’homal, et sa jurisprudence protectrice des droits du salarié.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/4381

Haut de page