téléchargez Limera1n l'Appli de jailbreak de Geohot pour iOS 4.1

limera1n linera1n jailbreak OS4 iphone

Limeara1n est disponible au téléchargement pour Windows uniquement...

Alors qu’il y a quelques temps, le légendaire Geohot[1] indiquait avoi mis un terme à sa carrière sur la scène du jailbreak[2] , le revoilà revenir par surprise et aux dépends d'Apple, en effet, le jeune hacker a développé un nouvel outil au nom de code de Limera1n. Hier, la rumeur prétendait que le logiciel ne serait disponible que lundi, mais finalement Geohot vient de le rendre disponible ce dimanche!

Avec Limera1n vous pourrez Jailbreaker sous iOS 4.1 l’iPhone 3GS, l’iPod Touch 3G, l’iPad, l’iPhone 4, et l’iPod Touch 4G. Rendre la liberté à votre iPhone et lui faire faire ce que vous désirez... peut-être pas le café, ni le ménage..


Gros problème Linera1n n'est dispo que sous Windows pour le moment j'ai donc pas pu le tester, ni faire de tutos... les Linuxiens devront attendre une version linux est prévue prochainement, tout comme une version Mac. Mais bon si vous avez virtualisé un Windows avec VirtualBox ou WmWare, vous pouvez toujours télécharger et testé ce Linera1n. Voici le lien.

Il faudra aussi prendre en compte que Limera1n n'est pas en version finale, il est au stade de la bêta 2, ne l'installez pas si vous êtes un petit béotien en matière Jailbreak. Aidez-vous d'un collègue habitué à ce genre de bricolage.

Notes

[1] Georges Hotz annonça le 13 juillet 2010, sur son blog et sur Twitter, son retrait de la communauté du hack des iDevices, affirmant qu'il ne trouvait plus cela amusant à présent, les gens prenaient ceci trop au sérieux alors que ce n'était qu'une distraction pour lui au départ10. 09 Octobre 2010 : Coup de poker du Maître à présent incontesté du Jailbreak. Geohot propose le Jailbreak de l'OS 4.1,

[2] Le jailbreaking est une opération consistant à outre-passer une restriction à l'utilisation d'un système électronique, généralement en pratiquant une élévation des privilèges. Les systèmes ayant donné lieu aux jailbreakings les plus connus, jusqu'en 2010, sont les iPhone, iPad et iPod Touch.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/4290

Haut de page