Bernardtapie.com: les combines à Nanard ?


bernardtapie.com, les bons plans de bernard tapie
Après avoir été chanteur, comédien, businessman, présentateur télé, homme politique, Bernard Tapie devient community manager avec un site de E-commerce et un slogan très Sarkozien: "Ensemble tout devient moins cher".



Bernard Tapie lance avec son fils, laurent, et son réseau, un site e-commerce de bonnes affaires, pour consommer au meilleur prix. De toute évidence, ce site risque de faire le buzz, en effet, Bernard Tapie doit avoir un sacré réseau, et quand on sait que pendant plus de 15 ans, ce personnage a connu des déboires monstrueux sur le plan financier et judiciaire. L'idée pas très originale et ni génial de Bernardtapie.com est de nous trouver des bons prix et plans pour nous aider tous en cette période de rigueur, ou seul les plus riches sont protégés par un bouclier fiscal.

Au programme de Bernardtapie.com, pas vraiment les combines à nanard, mais plutôt un ensemble de super plan pour consommer plus et moins cher. Le slogan de Bernardtapie.Com est "ensemble, tout devient moins cher", un slogan pompé à la campagne de son ami président "ensemble tout devient possible". Au programme: "avions et hôtels garantis moins chers", des voitures "jusqu'à 40% moins chère" ou "jusqu'à -50% sur vos assurances". Bernard Tapie est bel et bien l'ami de notre pouvoir d'achat.

En guise d'introduction, Bernard Tapie s'entretient avec son fils pour présenter ce nouveau business et les objectifs de son site, dans une vidéo accessible en page d'accueil.


Seul problème de ce site, c'est qu'il arrive un peu tard et n'est pas vraiment dans l'esprit communautaire Web 2.0 du web d'aujourd'hui. Ce site à une très belle charte graphique ( l'ancien design de FREE?), de belles offres, mais il manque l'esprit du "social web" comme sur Radin.com, qui bien avant Bernard Tapie proposait les meilleurs plans pour acheter moins cher, mais avec une approche plus communautaire, plus amicale.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.bretagne-balades.com/index.php/trackback/3972

Haut de page