viré pour une faute d'orthographe...

Je suis pas parfait, parfois un peu speed, mais se faire ejecter du forum Webmaste-hub pour une durée d'une semaine, pour un billet mal rédigé, c'est un peu disproportionné , non? ou est-ce l'application de la tolérance Zero sur ce trés bon forum qui renseigne les internautes dans leurs problèmes de webmastering ?


Si mon billet était pourri, il N'avait qu'a l'effacer ... Mais bon , le modo en a décidé autrement:

votre phrase: "tel est mon petit problème, j'aimerai pouvoir ajouter des annonces amazon sur d'autres sites web san devoir créer un nouveau compte... est-ce possible? comment faire çà?" ... démontre bien que vous n'avez pas l'intention de faire le moindre effort d'orthographe.

J'ai déjà eu l'occasion de vous avertir sur ce point, sans effet manifestement.

Je vous interdis donc de post pour une semaine...

Dan Admin



Dan" la dan dure"(sic) m'en veut à cause de çà depuis presque un an!

Commentaire désobligeant..., samedi 1 octobre 2005, 16h03 La phrase: 'j'espère que Dan "l'agrègé es Lettre" sera satisfait de l'effort syntaxique' est désobligeante. Pour cette raison je mets ton compte en modération a priori, ca t'apprendra peut-être qu'il n'est pas bon d'ironiser au sujet des règles. Les règles du Hub sont là pour tout le monde, toi y compris. Si cela ne te convient pas, tu vas voir ailleurs. Dan

certes, c'est insolent de la part, d'un analphabète comme moi, mais pour Dan, si il ne veut plus avoir à faire a des délinquants textuels comme moi, il ferait mieux de proposer un concours d'entrée sur son forum, une dictée à la pivot, avec des pièges partout, ainsi le modo zélé pourrait faire la police de l'orthographe dans son magnifique forum passé au Karcher!

En effet, je reconnais mes torts.... je devrais me relire, faire attention ..

L'ordre rêgne sur webmaster-hub.com

si quelqu'un connaît un forum d aide aux webmasters plus tolérant, moins tatillons (un l ou deux ?) sur la syntaxe qui voudrait d'un internaute comme moi...



Le hub du Webmaster

Haut de page