signe des temps (part 1)

Alors que la cours suprême américaine valide le suicide médicalement assisté, la politique de lobbying du Medef et le gouvernement valident la fin du droit du travail et la dérégulation en matière sociale...Et pourtant c'est pas assez pour Laurence Parisot.

"L'entreprise, c'est la vie !"

Laurence Parisot reclame l'extension à toutes les entreprises du contrat nouvelles embauches (CNE), mesure relevant d'une "règle générale bonne et lumineuse" jusqu'ici réservée aux sociétés de moins de vingt salariés...Plus de flexibilité, moins de charge pour les entreprises,par conséquent plus de précarité et moins de motivations chez le salarié qui se sentent de plus en plus éloigné de l"outil productif.

Repenser l'assurance chômage, appauvrir les victimes du chômage de masse , virer les chômeurs de l'anpe pour les ensabler dans le RMi, et les rendres indéchifrables et illisibles dans les stats de l'emploi.. La politique de l'emploi selon le medef serait un succés , cependant, il est a noter que les chiffres sont tronqués et illisibles, la croissance ne crée que des richesses pour les actionnaires , mais pas pour l'économie.

Par conséquent , l'entreprise c'est le profit avant la vie...

Haut de page